avatar de Aldrik_

Statistique en jeu

Temps de jeu

11h 57m 49s

Nombres de succes obtenue

Distance Parcourue à pied

78.431Km

Dernière mort

Il y a 2h 53m 23s

Nombre de morts

8

Distance Parcourue en transport

7.655Km

Stat d'item
Blocks les plus minés
Items les plus utilisés
Items les plus cassés
Items les plus craftés
Tableau de Chasse

Joueur tué

0

Mobs ayant tué le joueur

Mobs Tués

1762

Mobs tués par le joueur

Aldrik_

Aldrik_

Candidature

Bien le bonjour chers Litopien; je suis Jules aka Aldrik, j'ai bientôt 15 ans et je vie près de Montpellier. Depuis petit je fais un assez gros mélange de plusieurs passions différentes qui sont le sport, la musique et les jeux vidéos. Sportivement je suis un joueur évoluant à un niveau semi-professionel et en cours je suis en classe de troisième (je tiens à préciser que je suis très mature pour mon âge et que je comprends parfaitement des conversations d'adultes).

Pour parler un peu de mon expérience sur mon Minecraft et les jeux vidéos en général, et bien... J'ai commencé Minecraft à 7 ans en 2011 comme la plupart des joueurs qui connaissent TheFantasio974, j'ai alors demander pendant plusieurs jours à mes parents pour acquérir Minecraft et j'ai donc commencé à y jouer sans m'arrêter, en ayant une connaissance du jeu assez impressionnante sachant qu'à l'époque j'avais un monde survie qui avait duré super longtemps soit de 2011 à 2015 et à partir de la découverte de Etho (youtubeur que je regarde encore car c'est grâce à lui que j'ai continué mon monde solo), d'Aurelien Sama, d'Aypierre et de l'ouverture d'Holycube c'est le dé-clique, j'ai passé mon solo en UHC et j'ai fais un serveur avec des potes soit fin 2014/ début 2015 je ne sais plus trop et là j'ai vécu une expérience vraiment énorme c'était incroyable, donc on avait un sorte d'Holycube à notre sauce, usines à foison, construction hyper complète à travers des milliers des bloques,

fin bref une expérience hors-norme. Jusqu'en 2016 où j'ai reçu mon nouveau PC et que j'ai pu enfin diversifier mes jeux, c'est-à-dire que j'ai complètement arrêter Minecraft sans y toucher pendant 2 ans pour me consacrer à des jeux que j'ai sur Steam et début 2017 j'ai adoré League of Legends, j'ai accroché directement et cela fait maintenant deux ans que j'y joue non-stop. Puis mi-août 2018 mon petit cousin m'a parlé d'un jeu et évidemment ce jeu était Minecraft, alors j'ai décidé de regarder ce qu'était devenu ce jeu et bien tout a changé ^^, il y avait eu plusieurs saisons de Holycube et des centaines d'épisodes de Etho, j'ai alors re-installé le jeu. J'ai découvert les nouvelles versions etc.., j'ai relancé ma survie et j'ai repris goût au jeu (tout en jouant toujours à LoL ^^) et récemment je regardais un épisode de Edorocky sur Holycube et j'ai alors commencé à chercher un serveur du même type. Après quelques heures de recherche je suis tombé sur le votre.

J'aimerai énormément rejoindre votre serveur car je suis hyper motivé pour retrouver mon ancienne expérience en UHC, pour faire des projets gigantesques (fan de Roi Louis oblige aha) et pouvoir sympathiser avec vous! Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée ou bonne journée!