avatar de Dreidro

Statistique en jeu

Temps de jeu

24J 15h 11m 26s

Nombres de succes obtenue

Distance Parcourue à pied

6008.66Km

Dernière mort

Il y a 2h 53m 14s

Nombre de morts

64

Distance Parcourue en transport

2321.04Km

Stat d'item
Blocks les plus minés
Items les plus utilisés
Items les plus cassés
Items les plus craftés
Tableau de Chasse

Joueur tué

34

Mobs ayant tué le joueur

Mobs Tués

260362

Mobs tués par le joueur

Dreidro

Dreidro

Candidature

Re Bonjour/Bonsoir

Je suis de retour pour vous jouer de jolie tour.

Pour ceux qui n'ont pas vu mon premier échec laissez moi me représenter plus en détails (Vous verrez j'adore mettre des choses entre parenthèses)

Je m’appelle donc toujours Quentin "Dreidro" Gallet (niveau de blague : It's over 9000! )

J'ai 20ans et j'habite dans le sud de la France ou je sirote un petit Pastaga (il faut le dire avec l'accent)

Je suis cuisinier et ce métier dont je suis passionné ma permis de côtoyer des stars du grand écrans car j'ai nourris les équipes techniques ainsi que des acteurs sur des tournages de séries tel que autre Kad Merad, Edouard Baer, Audrey Fleurot pour ne citer que les plus connues. A coter de ça, je suis un passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, j'ai commencé sur N64 (console dont je suis fière d’être encore en possession) avec mon grand frère, et mon jeux préféré restera a jamais Banjo-Kazooie sur cette fameuse console ( que j'ai d'ailleurs essayer de speedrun, mais par manque de temps j'ai du arrêter).

J'ai ensuite très rapidement grandi avec un ordinateur dans les mains en commençant avec Windows 98 a jouer sur les CD-démo qu'on obtenait dans les paquets de céréales.

Voyageons dans le temps jusqu’à arriver a la période ou je découvre Minecraft, nous sommes fin 2011, une nuit de pleine lune, je suis en 4ème a cette époque et Minecraft vient de sortir et la, révélation de l’année, je passe bon nombre nuits a jouer. je vous épargne les détails mais mes parents on pas kiffé.

Le cours d'Histoire est maintenant terminé, passons au présent et au futur.

Je joue a beaucoup de jeux vidéo mais plus particulièrement Minecraft (forcément), Trackmania et Skyrim.

A coté de ça, je suis un grand passionné d'anime (moins de Hentai). Mon skin Minecraft vient d'ailleurs d'un d'entre eux.

Sur le jeux je suis un farmeur chinois, touche a tout avec des idées plein la tête et une motivation sans faille pour en réaliser le plus possible. J'apprends la redstone pas a pas mais j'aime ça !

Pourquoi aurais-je envie de vous rejoindre me diriez-vous ?

Et bah je vais vous y répondre car je suis poli.

Alors voila si j'ai tant envie de rejoindre votre serveur et de faire parti des litopiens c'est que je vous vois comme une grande groupe de passionnées, étant moi même passionnées, j'ai envie de m'investir, interagir et partager avec vous cette aventure, de mettre ma cobblestone a l'édifice, de découvrir des personnes avec qui je pourrait rire, d'aider et de partager mes ressources et mes connaissances. Le coté vanilla est ce que je recherche par dessus tout, quid des plugins de claim qui casse le délire et nous limite dans nos constructions, je veux pouvoir faire ce que je veux (dans la limite du décent).

Comme vous l'avez vu je suis un peu le clown de service mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.

J'aimerai aussi en profiter pour me remettre au Streaming, ayant plus de temps j'aimerai me relancer la dedans, j'ai énormément de projet et m'amuser sur un serveur convivial en fait parti alors j’espère vous avoir fait meilleur impression que la dernière fois.

Je vous souhaite a tous et a toutes la bonne vie

Merci