avatar de GingerSong

Statistique en jeu

Temps de jeu

4J 6h 22m 47s

Nombres de succes obtenue

Distance Parcourue à pied

497.833Km

Dernière mort

Il y a 14h 55m 58s

Nombre de morts

12

Distance Parcourue en transport

589.286Km

Stat d'item
Blocks les plus minés
Items les plus utilisés
Items les plus cassés
Items les plus craftés
Tableau de Chasse

Joueur tué

0

Mobs ayant tué le joueur

Mobs Tués

5672

Mobs tués par le joueur

GingerSong

GingerSong

Candidature

Bonjour, Bonsoir,

Je viens par la présente vous présenter ma candidature pour rejoindre votre communauté.

J'm'appelle Amandine (OH MON DIEU VOUS NE RÊVEZ PAS, JE SUIS UNE FILLE BLBLBLBL, par contre, je suis déjà casée, alors c'est même pas la peine d'y penser), je suis une vieille mémère de 21 ans, 6 mois, 31 jours et quelques brouettes d'heures. Je vis dans le sud de la France chez papa-maman, quelque part entre Bordeaux et Toulouse (Et je dis Chocolatine, putain con) depuis quelques semaines, car je rentre tout juste d'un an passé en Irlande ; et je repart bientôt puisque en Septembre je débute un BTS Maintenance Industrielle en Normandie.

Sinon j'ai trois chats, une poule, un coq et une oie, et aussi la chienne des voisins à mi-temps. Je suis également ce que l'on pourrais considérer comme une folle aux chats. Non en faite, je suis folle tout court. J'ai aussi un rire débile et une connerie à toute épreuve. Dans ma vie, y a que genre Harry Potter, Doctor Who, les jeux vidéos, les livres, les licornes, les chats et les avions. More or less. J'ai aussi une addiction sévère à la raclette, la tartiflette, aux fraises et au Paris-Brest. J'suis également métalleuse sur les bords, mais juste un peu, faut pas le dire.

D'ailleurs, je suis quasiment sûre d'avoir commencer à jouer avant même de savoir parler, c'est pour vous dire si c'est une longue histoire d'amour. Je traîne sur minecraft depuis 2012, où j'ai d'abord joué avec deux-trois potes du lycée, après sur un serveur UHC pendant deux ans, mais qui à fermer ses portes, rip. Je me suis ensuite redirigée vers du Skyblock, du moddé, du vanilla, re du moddé, re du skyblock et maintenant je veux refaire de l'UHC, y parait que c'est même donc pour ça que je candidate. Mais j'veux pouvoir faire ma vie pépouse, tranquille, sans prise de tête, OKLM. Je ne construit pas ouffement bien, mais pas trop mal non plus, mais je suis du genre pas pressée.

Sinon, je ne passe pas ma vie sur MC, je la partage entre LOL, Rocket League, The Binding of Isaac, Les Sims et les +50 jeux que j'ai sur steam. Ah et aussi, j'ai une petite bande de copains (genre 3/4) avec qui je traîne depuis quelques années que je ramènerai sur Discord (si ça ne vous dérange pas hein), et peut être même que je les amènerai à faire une candidature eux aussi. On est tous comme on dit cul et chemise. Voilà.

J'espère que vous aurez passé du bon temps en lisant ceci et que vous voudrez bien de mon gros popotin.

Plein d'bisous et de crêpes au Nutella.

Ginger.