avatar de JohnnyNelson

Statistique en jeu

Temps de jeu

13h 11m 0s

Nombres de succes obtenue

Distance Parcourue à pied

0.097009Km

Dernière mort

Il y a 9h 21m 54s

Nombre de morts

2

Distance Parcourue en transport

0Km

Stat d'item
Blocks les plus minés
Items les plus utilisés
Items les plus cassés
Items les plus craftés
Tableau de Chasse

Joueur tué

0

Mobs ayant tué le joueur

Mobs Tués

588

Mobs tués par le joueur

JohnnyNelson

JohnnyNelson

Candidature

Bonjour à tous!

Je m'appelle Stan, j'ai 28 ans et je joue à minecraft depuis la beta. Dans la vie, je travaille en tant que graphiste pour la SNCF. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer aux jeux-vidéos, entres autres, Total War W2, CSGO, et bien sûr mon préféré Minecraft. Je ne me suis jamais vraiment investi dans un serveur, j'ai beaucoup joué seul et avec des amis sur monde privé. Mon rêve serait de trouver un serveur où je peux avoir exactement la même expérience qu'en jouant solo mais dans un monde où je croiserais de temps en temps des gens sympa et où je pourrais visiter leurs builds de folie. Mais pas une espèce de fourmilière géante où il est quasiment impossible de trouver un coin de paix, ni un serveur bourré de plugin où on peut même pas couper un arbre sans tapper 3 commandes.

Donc voilà j'ai choisi Litopia pour les raisons suivantes : Le free build, vous avez l'air d'avoir une communauté sympa à taille humaine, la whitelist pour éviter les trolls, et le mode Ultra Hardcore qui donne tout son sens au jeu selon moi.

En ce qui concerne mes talents de joueurs, n'allez pas croire que parceque je joue depuis longtemps je suis un malade de la redstone, au contraire je dirais que je suis plutôt nul là dedans. Ma spécialité (si je peux appeler ça ainsi) ça serait plutôt la construction. J'aime que mes créations soit unique, démesuré et que les gens regardent et se dise "ouah, j'aurai même pas eu le courage de construire la moitié en mode créatif"

Donc voilà je pense vous avoir fait un portrait assez fidèle, même si c'est pas facile de se résumer en quelques lignes. En tout cas merci d'avoir lu jusque là. En espérant pouvoir me présenter plus en détail sur le discord bientôt.

Bien cordialement,

Stan