avatar de Kardi_

Statistique en jeu

Temps de jeu

6J 11h 23m 3s

Nombres de succes obtenue

Distance Parcourue à pied

710.226Km

Dernière mort

Il y a 1J 2h 0m 58s

Nombre de morts

15

Distance Parcourue en transport

1024.71Km

Stat d'item
Blocks les plus minés
Items les plus utilisés
Items les plus cassés
Items les plus craftés
Tableau de Chasse

Joueur tué

3

Mobs ayant tué le joueur

Mobs Tués

13259

Mobs tués par le joueur

Kardi_

Kardi_

Candidature

Bonjour à tous, merci de lire ce qui suit ! C'est bien aimable à vous :)

**__Qui suis-je ?__**

Je m'appelle Louis, j'ai 26 ans et je viens de Nancy ! Passionné de jeux-vidéo depuis ma tendre enfance, j'ai suivi un cursus d'informaticien pour vivre de ma passion ! En cours de route, je me suis rendu compte que ce n'était pas amusant de développer un jeu sans avoir la main complète dessus donc je me suis *réorienté* vers une formation de chef de projet informatique ! Je travaille pour un groupe de laboratoire international et je m'amuse sur mon temps libre à bidouiller des jeux en intégrant toutes nouveautés possibles. Mes activités principales en dehors du jeu et du dév sont la moto, la bière et le DIY (j'adore regarder les gens créer des choses sur YT mais maintenant que j'ai de la place chez moi pour un atelier je vais enfin pouvoir m'y mettre.

**__Qui suis-je vraiment ?__**

En réalité, je me nomme Kardi et j'ai été créé il y a une 20aines d'années. J'ai découvert le monde à travers les yeux d'un petit dragon violet qui restera à jamais dans mon cœur ! Jamais prêt à baisser les bras, j'ai dû me battre contre un homme à tête de tigre, me faufiler dans un monde rempli d'ennemis avec des points qui n'étaient pas attachés à mon corps ! J'ai servi sur les champs de bataille de Stalingrad où j'ai pour la première fois rencontré d'autres personnes comme moi ! J'ai roulé plus que rapidement dans les rues de plusieurs villes pour ridiculiser les maitres du bitume ! Puis j'ai servi la lutte contre les terroristes (bon contre les antiterroristes aussi. J'étais assez indécis à l'époque, je changeais de camps toutes les 30 minutes). Fort de mon expérience sur les champs de bataille, j'ai été contacté pour Riot pour devenir le fin stratège de légendaires combattants ! **L'invocateur** qu'ils m'appelaient ! Et enfin j'ai découvert le Graal, le mélange parfait entre vitesse, sport et démolition ! Foncez droit au but comme Olive à bord du puissant bolide de Tom ! Décoller tel un pilote et détruire tel un tank ! Le tout enfermé dans un stade et entouré de spectateurs invisibles !

**__Nan arrêtons de plaisanter, je me présente vraiment__**

Je suis ~~Steeve~~ Kardi_ ! Vous me rencontrerez sous un costume de Daredevil (c'est Halloween nan?) ! J'ai découvert le monde cubique il y a une dizaine d'années. J'ai parcouru les plaines, les déserts, les montagnes et les océans maintes et maintes fois ! Beaucoup moins les mesas. J'ai construit des bâtiments dont je ne suis pas fier et d'autres qui ont fait ma _renommée_ (oO) ! J'ai travaillé durement pour aider la maire d'un village à agrandir ce dernier sur un serveur ! Nous avons ensemble invoqué dragons et autres monstres sacrés pour attirer plus de monde dans son village ! J'ai également aidé ce petit restaurateur à dompter une carpe géante pour qu'elle saute au-dessus de son restaurant quand ses clients dégustaient ses meilleurs plats ! Puis je l'ai créé, cette merveilleuse ile dédiée aux *Illuminati*, pièges, passages secrets et autres entourloupes ! Rien ne pouvait stopper mon imagination ! J'ai ensuite changé de serveur, revenant sur un serveur avec une petite communauté venant tout droit de ma structure actuelle. J'y ai découvert Kirova, un homme aux ambitions complètement folles mais qu'il réalise avec brio ! Je l'ai aidé à terraformer un vaste territoire qu'il a décidé de nommer Winterfell ! J'aime la survie car elle donne un tout autre sens aux constructions que l'on y croise ! J'ai vu de beaux bâtiments sur votre dynamap ce qui m'a motivé à proposer ma candidature de bâtisseur afin d'apporter une touche personnelle à votre monde si merveilleux et pourquoi pas rencontrer un maitre à penser, un homme d'esprit, un artiste voir une muse !

PS : Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Bon vote à tous et au plaisir de vous retrouver sur Litopia si tel est votre choix final !