avatar de MoaKarov

Statistique en jeu

Temps de jeu

1J 2h 1m 33s

Nombres de succes obtenue

Distance Parcourue à pied

130.255Km

Dernière mort

Il y a 4m 41s

Nombre de morts

52

Distance Parcourue en transport

147.058Km

Stat d'item
Blocks les plus minés
Items les plus utilisés
Items les plus cassés
Items les plus craftés
Tableau de Chasse

Joueur tué

0

Mobs ayant tué le joueur

Mobs Tués

2879

Mobs tués par le joueur

MoaKarov

MoaKarov

Candidature

Bonjour à tous !

On va commencer par les présentations: alors moi c'est Mattéo, j'ai approximativement 11 années de moldu et 5 de

minecraftien à mi-temps (11 + 5 = 16 pour les victimes du confinement, et oui y a le bac cette année ^^), je suis un passionné de natation et de ski (+ de 10 ans de pratique pour les 2 sports) même si je ne peux pas vous citer les différents champions du monde dans ces 2 disciplines x).

Je fais partie de la communauté manga et j'en raffole de plus en plus, au détriment des mes parents qui voient mon temps sur les écrans augmenter de plus en plus x). Fan incontesté de Naruto (Boruto ? beurkk), One piece et Fairy Tail, j'ai d'abord lu tout ce que je pouvais puis je suis passé aux animés (incomparable), et je dois avoir à l'heure d'aujourd'hui au moins 1 an de vie de visionnage d'animés.

J'ai donc découvert minecraft il y a 5 ans (nous étions en 1.8 et des bribes) grâce à mon grand frère, qui m'a ensuite finalement transmit son amour pour le jeu (qui perdurera jusqu'à ce que je le transmette à mon tour).

Je n'ai jamais vraiment aimé les gros fps, donc un jeu "aventure" comme minecraft s'est imposé comme mon jeu de prédilection.

J'ai découvert votre serveur minecraft il y a 2 jours sur le très connu "liste-serveur.fr" (oui c'est le site de la hess, je sais OK ?!) car je cherchais un "survival vanilla" construit et soigné en 1.16.2 (ce qui est très rare au final ^^') pour éviter de tomber sur un staff incompétent? et avec une "whitelist" de préférence parce que "Kevin, 9 ans, qui cherche 21h/24 à piller tes coffres" ça commence réellement à me pomper l'air ! /désolé si ma colère se fait encore ressentir x) / .

Je me suis éloigné de la communauté pvp 1.8 il y a 1 ans car se faire incendier de "cheateur !" quand tu win un 1v1 et se prendre un "ez" quand tu perd...cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur le coté obscur de minecraft....les gros "cancers", qui vont finalement rager pour un oui ou pour un non... enfin bref ;) je me suis ensuite tourné vers les pvp-faction (dans lesquels aucune confiance ne dure plus de 2 semaines) pour finalement découvrir les serveurs survie, qu'ils soient moddés, semi-rp ou vanilla... et depuis 6 mois je vais de serveurs en serveurs à la recherche de bonne humeur, de convivialité et surtout de partage à travers le jeu.

Je cherche à construire des builds de plus en plus impressionnants, en minimisant le temps et les matériaux.

Je suis bon délire et la seule chose qui m'énerve, c'est l'hypocrisie ^^.

Voila ;) je crois en avoir déjà dis beaucoup sur moi et mes convictions, je vous remercie de votre lecture et vous souhaite bon jeu.

à la revoyure !