avatar de Rampaj

Statistique en jeu

Temps de jeu

6J 16h 9m 15s

Nombres de succes obtenue

Distance Parcourue à pied

1218.8Km

Dernière mort

Il y a 2J 5h 33m 3s

Nombre de morts

29

Distance Parcourue en transport

611.591Km

Stat d'item
Blocks les plus minés
Items les plus utilisés
Items les plus cassés
Items les plus craftés
Tableau de Chasse

Joueur tué

0

Mobs ayant tué le joueur

Mobs Tués

17060

Mobs tués par le joueur

Rampaj

Rampaj

Candidature

Bien le bonjour, bien le bonsoir à vous jeunes et moins jeunes Litopiennes et Litopiens !

Je dois vous avouer que j'ai toujours un petit trac à l'idée d'être lu alors j'espère que j'arriverai à vous donner

une bonne impression et à vous mettre le smile. :)

*ME_IRL*

En ce qui me concerne, je viens d'un pays où le fromage d'Appenzell, les montres et le chocolat sont l'image de notre peuple. Je veux bien sûr parler de la Suisse ! J'habite plus précisément dans les Alpes dans un petit village de campagne. Cela fait maintenant 22 balais que le monde m'a vu naître et j'en suis très heureux. J'ai toujours aimé désosser mes gameboys et autres consoles pour voir comment ça fonctionnait et comment l'électricité fonctionne (désolé aux fans de consoles portables d'en avoir autant massacré). Ce qui m'a mené à devenir Électronicien (Je fabrique des cartes électroniques en tout genre). En ce moment je suis en formation pour devenir ingénieur en électronique. Mais avec tout ça, vous ne savez toujours pas comment je m'appelle en fait :p. Alors je vous propose une devinette très simple pour le trouver : "Mon prénom se compose de la seconde et de la troisième note en musique"... ok bon en vrai pas tout à fait puisque mon prénom fini par un "y". Je suis un fan inconditionnel de musique, j'aime le Rock, le Metal, la pop, l'electro et j'en passe sans pour autant être un fin connaisseur des artistes et de leurs titres. De même les jeux vidéos sont une autre activité qui me tient à coeur. J'ai commencé ma grande carrière E-Sport avec des jeux sur ma console Vsmile avec Winnie l'ourson évidemment. Sinon je suis un dévoreur de séries et de films depuis quelques années maintenant.

*ME_InGame*

Comme Thomas Anderson alias Neo, quand je me projette dans la matrice, je deviens Volkis. Joueur de mon état depuis 10 ans sur Minecraft. Au fil des années et d'une grande expérience sur divers serveurs Minecraft, j'ai acquis les certitudes que je suis un très mauvais joueur PvP ainsi qu'un builder moyen. Il faut savoir que malgré ma connaissance des portes logiques dûes à mon métier, je suis une brouette en redstone. En revanche la décoration intérieure/extérieure est quelque chose qui me plaît. Il m'est arrivé par le passé d'occuper quelques postes à responsabilités tels que Helper/Guide et modérateur pour la plupart du temps dans des petites communautés. J'affectionne tout particulièrement les serveurs Semi-RP/RP et Survie. Je ne ferai pas une énumération de tous les serveurs par lesquels je suis passés mais j'ai eu plusieurs phases dans lesquels je jouais sur des serveurs Mini-jeux ou sur des serveurs PvP-Factions.

Sinon je suis un amateur de FPS (COD, Battlefield, Warface, Payday, Crossfire, etc...). Je me suis essayé à des jeux de stratégie (Grépolis, CIV 5) bien que je ne soit point un fin stratège.

*Motivations*

J'ai découvert votre serveur par hasard en cherchant une communauté survie chaleureuse et simple. Le concept de la candidature me plaît énormément puisque rédiger permet de voir l'implication et l'envie qu'on veut y mettre. Votre description de la communauté m'a plu : "Litopia c'est plus qu'un serveur c'est une bande de pote, une famille que l'on agrandi au fur et à mesure. J'espère qu'en venant sur le serveur vous partagerez cette folie douce que l'on exprime tous à notre façon !" J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et pouvoir laisser mon empreinte au sein de la communauté. Je suis de nature assez réservé aux premiers abords mais les jeux en communauté m'aident à surmonter ça et en cela j'en suis très content et j'aimerai pouvoir retrouver ça dans un cadre simple, calme et apaisant.

*Conclusion*

J'arrive aux termes de ma candidature et j'espère qu'elle sera digérable et un peu fun à lire. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lancé dans une candidature alors je suis peut-être un peu rouillé (comme la brouette que je suis en redstone). Enfin bref, sur ces mots, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée/soirée.

Tciao et à bientôt !

Rémy alias Volkis

P.S. : Si on peux payer en plaque de chocolat Lindt pour être accepté, sachez que je ferai un go-fast de chocolat pour venir vous livrer :p