avatar de _BlackSword

Statistique en jeu

Temps de jeu

3h 45m 8s

Nombres de succes obtenue

Distance Parcourue à pied

33.467Km

Dernière mort

Il y a 14m 51s

Nombre de morts

11

Distance Parcourue en transport

0.028Km

Stat d'item
Blocks les plus minés
Items les plus utilisés
Items les plus cassés
Items les plus craftés
Tableau de Chasse

Joueur tué

0

Mobs ayant tué le joueur

Mobs Tués

99

Mobs tués par le joueur

_BlackSword

_BlackSword

Candidature

Bien le bonjour à vous,

J'ai déjà posté une candidature pour être un Litiopien mais cette dernière n'ayant pas plus je vais essayer de vous convaincre avec celle-ci et j'espère qu'elle va vous plaire ! :)

Je vais tout d'abord me présenter, je m'appelle Martin j'ai 21 ans , je suis d'origine Bretonne et Sarthoise et j'habite en île de France plus précisément dans les Yvelines.

Dans la vie de tous les jours je suis mécanicien aéronautique chez Air France, un travail qui me plaît beaucoup même si en période de Covid c'est un peu compliqué. Je actuellement en chômage partiel (1 semaine je travaille et une semaine je reste chez moi) et le fait de rester chez moi à rien faire m'a donné envie de recommencer à jouer à Minecraft. à part le travail j'ai repris du sport (musculation), je joue et je regarde des animés et j'essaye d'entretenir un minimum de vie sociale haha.(je vois un max ma copine et c'est à peu près tout x) )

Comme jeu vidéo je joue à Overwatch et Valorent principalement (je ne suis pas très bon mais on fait avec x) ),

je joue aussi de temps en temps à Among us (d'ailleurs si vous y jouez aussi on pourra se faire des partis !),Doom Eternal, Satisfactory, Need for speed most wanted (le plus récent même si le premier most wanted reste le meilleur de tous) et du coup Minecraft.

Minecraft j'y joue depuis la version 1.4. J'ai découvert Minecraft sur YouTube avec Fanta et Bob et aussi Guzzproduction. J'ai commencé a jouer a Minecraft sur tablette (il n'y avait pas grand chose à faire mais j'arrivais à m'occuper en creusant tous le sol de la map qui était limité et je me faisais une salle des coffres géante). Dés que j'ai eu un pc j'ai pu faire beaucoup plus de chose comme des montagnes russe (on en a tous fait c'est sûr x) ) ou des cabanes un peu moche dans les biomes savane. Très vite j'ai commencé a jouer sur serveur avec mes amis du collège et mon grand frère (je le remercie d'ailleurs de m'avoir initié aux jeux vidéos).

J'ai était modérateur et admin sur pas mal de serveur et aussi animateur (faire des events etc etc). J'ai rencontré mon meilleur ami sur une serveur Minecraft qui a fermé malheureusement ce qui m'a donner envie de prendre moi même un serveur (juste pour jouer avec mes potes et mon frère) ce qui m'a permis de garder contact avec lui. j'y joue toujours de temps en temps mais c'est plus du créatif que de la survie. D'où mon envie de devenir un Litopien et de commencer une nouvelle aventure survie avec une nouvelle communauté à rencontrer !

J'ai eu une chaîne YouTube avec mon grand frère (toujours le même) qui n'a pas durée longtemps mais c'est une superbe expérience ! ça m'a permis d'être beaucoup moins timide bizarrement et d'être plus à l'aise à parler avec des gens. On faisait principalement du Minecraft mais pas que ! On faisait aussi d'autre jeu comme Portal 2, far cry 4 et beaucoup d'autre jeux. Je me suis beaucoup amusé avec cette chaîne et j'hésite même à pourquoi pas la reprendre hehe.

C'est mon grand frère qui m'a fait découvrir les jeux vidéos, avant de pouvoir moi même jouer on passait des soirées à lui jouer à Mario Galaxie ou Halo (et bien d'autre) et moi je le regardais jouer et lui disait quand il oubliait de prendre des items ou autre. Mon premier jeu vidéo a été Pokemon diamant sur DS je crois je n'ai malheureusement pas trop de souvenir ^^

Niveau anime j'en regarde et j'en ai regardé beaucoup, mes préférés je pense que c'est Code Geas, Full metal Alchemist Brotherhood (bien sûr) et Demon slayer (j'en oublie surement). En ce moment je regarde essentiellement One Piece, j'avais arrêté et j'ai envie repris ! j'en suis presque à la fin de Dressrosa.

Je l'ai déjà dis au dessus mais je cherche vraiment un serveur survie avec une communauté sympathique, sur lequel je pourrais passer de bon moment et rencontré un max de gens ! J'aime beaucoup la mentalité de votre serveur (de ce que j'ai vue) déjà le fait de laisser la communauté choisir qui intègre le serveur ou non. ça permet de faire participer chaque personne à la vie du serveur et je trouve ça vraiment cool (ce qui me donne encore plus envie d'intégrer votre communauté et d'en découvrir plus sur cette dernière:) )

En espérant que cette candidature vous plaira !

Si vous avez des questions sur des sujets divers n'hésitez pas !

Je vous dis bonne soirée et à bientôt j'espère :)