avatar de _eKash_

Statistique en jeu

Temps de jeu

1J 6h 16m 31s

Nombres de succes obtenue

Distance Parcourue à pied

159.677Km

Dernière mort

Il y a 1h 37m 43s

Nombre de morts

10

Distance Parcourue en transport

82.703Km

Stat d'item
Blocks les plus minés
Items les plus utilisés
Items les plus cassés
Items les plus craftés
Tableau de Chasse

Joueur tué

0

Mobs ayant tué le joueur

Mobs Tués

1604

Mobs tués par le joueur

_eKash_

_eKash_

Candidature

Wesh.

Après un petit moment devant une feuille blanche à réfléchir sur ce que je pouvais vous raconter, je me suis dis que l'idéal pour faire connaissance reste d'abord de se présenter.

Alors dans une formule plus courtoise et conventionnelle que "wesh", salutation à vous. Je m'appelle donc Eric, AKA eKash (iKash ou éKash, ou même EUH Kash, comme vous voulez, IG c'est _eKash_ d'ailleurs). Je suis né le 19 Novembre 1998, mais comme c'est un peu long de se présenter depuis sa naissance, parlons de mes centres d'intérêts et de ma volonté de vous rejoindre.

Je tiens une souris dans la main depuis que j'en ai la capacité, j'ai donc été formé par les plus grands (rpz Adibou). Je crois que le plus grand paradox de ma vie c'est que malgré ça je galère à installer Forge... Mais passons, je ne suis pas là pour me ridiculiser ! La vie à fait son cours, jusqu'à mes 13 ans où j'ai découvert minecraft bêta 1.7.3 et... J'ai pas passé ma vie dessus. Non ! Je suis un admiratif des mégalo mais je suis un minimaliste dans l'âme sur ce jeu. Ce qui en revanche ne m'empêche pas de passer des heures et des heures en continu dessus. Mais toujours pour faire des petits projets, pour former des ensembles plutôt plaisants. Oui, mon kiff c'est plutôt le build (pas forcément talentueux, mais je prend quand même mon pied !). Vous me verrez rarement faire de la redstone, je suis adepte de la mi-flemme ! Un mélange entre la volonté de tout faire manuellement et le manque de foi pour se lancer dans des systèmes trop complexes pour mon petit cerveau (je suis fier de faire des fours auto). Mais jouer en multijoueur c'est aussi l'occasion pour moi de découvrir des aspects avec lesquels j'ai du mal, comme la redstone justement ! Et le PvP, avec moi oubliez, c'est une fleur de la paix au bout de mon arc.

Après plusieurs pauses, et m'étant un peu relancé sur Minecraft grâce à la hype d'Holycube et la nether update récemment, j'ai lancé le jeu en solo ! Mais ça manque de vie et je me retrouve souvent en afk farm entrain de faire autre chose ou tester des choses en créatif sur un monde à part. J'ai donc fouillé un peu sur internet à la recherche d'un serveur sous whitelist, car j'ai beaucoup de mal à me faire aux serveurs full open qui sont généralement moins bien gérer à mon goût, et les centaines de plugins de protection casse l'aspect vanilla. Le votre m'a tout simplement beaucoup plus tapé dans l'oeil !

Pourquoi suis-je si motivé à rejoindre un serveur alors que je ne me revendique pas comme très talentueux ? Pour m'améliorer et juste aimer jouer, oui, mais aussi parce qu'il y a d'autres jeux dans mon coeur ! Comme par moment des phases de MMO (WoW des fois, Dofus par moment, pour les principaux), Trackmania (jeu du coeur, si vous voulez pilotez call me), la série des Pokémons et des Métroïd pour les envies nintendales et nostalgiques, puis d'autres moins importants.

Et IRL, nous en venons ! Si vous avez géré le calcul de tête ou avez sortie votre plus belle casio, j'ai 21 ans actuellement. Félicitation. Je vis dans la région Angevine, au fin fond du 49. Je devrais être en études sup mais la vie a fait que je me suis planté, je suis donc actuellement Agent de Service Hospitalier de nuit et j'attend d'être pris dans une école d'infirmier ! (Moi l'informatique tout ça... Je sais installer des jeux quoi.) Je vis donc la nuit et suis dispo les soirs où je ne travaille pas, ainsi que l'après-midi, et aussi quand je sors pas et que je peux voir des amis et picoler joyeusement lorsqu'un virus ne traîne pas dans nos rues. Je suis un grand amateur de Lore et de RP sur les jeux auxquels je joue. Je ne suis pas très manga, hormis de rares exceptions comme Jojo's en ce moment. je réfléchis, mais là de tête je n'ai pas grand chose de plus à dire, le reste viendra sans doute avec le temps si vous voulez bien du bisounours que je suis.

Bien à vous chers amis,

eKash.