avatar de xWoon_

Statistique en jeu

Temps de jeu

22h 52m 45s

Nombres de succes obtenue

Distance Parcourue à pied

157.745Km

Dernière mort

Il y a 3h 26m 51s

Nombre de morts

7

Distance Parcourue en transport

85.576Km

Stat d'item
Blocks les plus minés
Items les plus utilisés
Items les plus cassés
Items les plus craftés
Tableau de Chasse

Joueur tué

0

Mobs ayant tué le joueur

Mobs Tués

3275

Mobs tués par le joueur

xWoon_

xWoon_

Candidature

Hello tout le monde ! On demande de la spontanéité, je vais vous en donner ! Je m'appelle Woon ! et je joues à Minecraft depuis maintenant.. 8 ans, il me semble. J'ai fais beaucoup de pauses, mais j'ai toujours eu un attachement très fort à la bonne vieille survie. J'ai donc passé de longues années à traverser les dimensions multijoueur, rencontrant de nouvelles personnes chaque jour, et apprenant toujours plus à développer mon addiction à ce jeu. Je me suis toujours senti comme un explorateur, j'ai des facilités avec le contenu PvE du jeu. Je me débrouille bien en build, et c'est sur ce point que je travailles le plus en ce moment, en revanche la redstone, c'est pas trop ça !

Pour ce qui est de ma vie IRL, je suis étudiant en fac de langues, et j'étudies le Japonais ! Du haut de mes 21 ans, je souhaite partir en immersion au Japon fin 2025, pour m'y installer, et y enseigner le français à l'université.

Si je viens à intégrer le serveur (siouplé), ce que je cherche, c'est une bonne entente avec ses membres, et une bonne immersion (je suis quelqu'un de sociable, ça ne devrait pas poser de problèmes à priori), mais surtout une aventure ensemble sur le long terme, parce que pour moi, c'est tout ce qui compte. Pour beaucoup, les serveurs survie pour sur Minecraft, c'est comme une relation amoureuse. Au début, c'est incroyable, après c'est sympa, puis... c'est la bonne vieille routine qui s'installe, et tout le monde disparait. Je ne suis pas comme ça, et franchement, je suis motivé à faire de graandes choses avec vous.

Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit, alors que ce soit un refus, ou une acceptation, je vous souhaite le meilleur pour la suite, et attends de vos nouvelles ! (et bonnes fêtes)